IMPEC – Un nouveau départ !

Le Challenge

Spécialisée dans l’entretien des habitats collectifs, la société IMPEC est reconnue pour la qualité de ses prestations et sa relation client. L’entreprise souhaiterait élargir son offre de services et conquérir de nouveaux marchés, quelle démarche communication marketing mettre en place et comment l’appliquer ?

La réponse Turkana

L’agence Turkana décide de reconstruire le positionnement d’IMPEC autour de ses valeurs et de ses compétences différenciantes. Des expertises et des savoir-faire particuliers qui font son succès et restent transposables à d’autres cibles, sur d’autres marchés.
Une approche marketing pertinente, co-construite avec la Direction Générale d’IMPEC, qui capitalise sur ses points forts et ses expériences réussies, pour construire un nouveau discours et une nouvelle offre adressés à une cible plus large.
Pour soutenir efficacement cette démarche et redynamiser l’image de la société, une nouvelle identité graphique et visuelle est créée.
L’ensemble des supports de communication sont redéfinis (site web, présentation d’avant vente, mémoires de réponses aux AO segmentés selon la typologie des clients).

Des résultats pérennes

En prenant la décision de construire un nouveau positionnement, un nouveau discours et une nouvelle image de marque, la société IMPEC a gagné son pari d’un nouveau départ !

En savoir + : site IMPEC