ISOR – « Rebondir » face à la crise sanitaire

Le Challenge

Réagir vite en période de déconfinement pour se positionner auprès de ses clients et prospects. C’est tout l’enjeu d’Isor, acteur majeur dans ce contexte sanitaire, qui propose des prestations de désinfection et de décontamination. L’objectif : imaginer rapidement le marketing d’une nouvelle offre « Spécial Covid 19 » et les supports de diffusion qui l’accompagne…

La réponse de Turkana

Dans une période particulièrement compliquée et anxiogène, Isor doit tenir à ses clients un discours qui leur permettra de dépasser ce stade. Avec le concept REBONDIR, l’agence Turkana choisit de positionner Isor comme apporteur de solutions, d’idées et de conseil pour aller de l’avant.
Le dispositif média mis en place se construit autour d’un mail personnalisé et d’un catalogue « Spécial Covid 19 » destiné à convaincre rapidement clients et prospects.
Le ton positif est donné par un storytelling rassurant qui créé un climat confiance et de proximité. Les solutions proposées sont illustrées par des visuels en situation pour plus d’impact.

Des résultats pérennes

La construction et la diffusion de cette offre « Special Covid 19 » ont permis de générer d’importants contacts commerciaux pour Isor. L’agence Turkana a su faire preuve de réactivité pour accompagner son client dans une période très compliquée.