SARP – Charte d’habillage des véhicules

Le Challenge

Avec plus de 3000 véhicules et camions d’intervention circulant sur toute la France, le groupe SARP, leader de l’assainissement, bénéficie d’un support XXL pour communiquer auprès de ses différentes cibles. Quel message diffuser et comment s’assurer d’une unité sur tous les véhicules ?

La réponse de Turkana

L’agence Turkana imagine un concept éditorial et graphique pour un habillage des véhicules haut en couleur. Une déclinaison de plusieurs visuels originaux qui attirent l’œil et permettent de gagner en lisibilité sur les savoir-faire et les innovations du groupe Sarp. La réalisation d’une charte commune à l’ensemble des sociétés du groupe, garantit une unité dans l’habillage des véhicules et une lecture homogène, simple et immédiate. Le cadre définit par la charte prévoit des adaptations selon les spécificités, le type de véhicule, le marché concerné et la région où opère Sarp.

Des résultats pérennes 

Une stratégie de communication réussie si on en croit les réactions face à ce support mobile lors des interventions des camions de Sarp en zone urbaine ou sur site industriel.