SIG – 1min30 pour convaincre

Le Challenge

Le groupe SIG, un des principaux acteurs sur le marché de l’eau, de l’énergie et de la gestion des déchets en Suisses, doit présenter lors d’une soutenance son projet pour l’aménagement d’un nouveau quartier à Genève. Comment convaincre son auditoire en quelques minutes de la pertinence de son offre ?

La réponse Turkana

L’agence Turkana choisi de mettre en scène sur un motion design d’une durée de 1’30, les points forts du projet de SIG et ses avantages pour la collectivité.
Une réflexion amont menée avec l’équipe de soutenance SIG permet d’identifier les questions clés qui servent de marqueurs dans la construction du storytelling.
Le film réalisé est présenté dans un 1er temps lors de la soutenance, puis intégré sur la home page du site web dédié au projet.

Des résultats pérennes

Un film efficace qui réussi à synthétiser les avantages concurrentiels de l’offre SIG et remporte l’adhésion de ses publics, tant en externe qu’en interne.