VEOLIA – Valoriser ses solutions lors des salons BtoB

Le Challenge

Leader des services à l’environnement, le groupe Veolia participe à de nombreux salons professionnels. Un défi renouvelé chaque année pour cet acteur incontournable du marché, qui doit néanmoins affiner sa stratégie selon le contexte et les enjeux de chaque salon.

La réponse Turkana

L’agence Turkana propose à Veolia un accompagnement de A à Z sur l’ensemble de la chaine de valeur (conseil, création, fabrication, logistique et animation). Une réflexion stratégique sur les attentes de la cible visée à chaque manifestation et des recommandations de moyens à mettre en place pour atteindre les objectifs définis.
Une approche pragmatique qui combine la création de messages impactants (concept éditorial et graphique), une scénographie adaptée (architecture et design) et des événements forts qui facilitent des relations publiques de qualité (animations, rencontres,…).

Des résultats pérennes

Une démarche de conseil et d’accompagnement en amont et pendant l’événement qui permet à Veolia de se concentrer sur son cœur de métier et d’optimiser sa présence lors des salons.