Proposition de valeur : Pourquoi ? plutôt que quoi ?  

Proposition de valeur : Pourquoi ? plutôt que quoi ?

Pour construire une proposition de valeur, il existe de multiples approches dont une mécanique de pensée particulièrement efficace déployée autour d’une démarche de réflexion : « Pourquoi ? Plutôt que quoi ? »
S’il est courant de présenter ce que l’on fait « Quoi » et « Comment » on le fait, le « Pourquoi » est beaucoup moins évident à exprimer.
C’est pourtant la question essentielle à se poser, celle qui donnera naissance à un levier communiquant et impactant.
Votre réponse est unique. Elle doit inspirer vos clients, vos partenaires, vos prospects et leurs donner envied’adhérer à votre démarche. C’est elle qui crée la différence et motivera la préférence du client.
Retrouvez sur le site de l’agence de Turkana, nos réalisations et l’expression de différentes propositions de valeur :
– Neko
– Veolia – présentation bas carbone
– Derichebourg — mémoire d’offres

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