Agence Turkana
single.php-mug-child

Une charte visuelle haute en couleur

content-single

Avec plus de 3000 véhicules et camions d’intervention circulant sur toute la France, le groupe SARP, leader de l’assainissement, bénéficie d’un support XXL pour communiquer auprès de ses différentes cibles.
C’est l’agence Turkana qui a imaginé la charte éditoriale et graphique d’habillage des véhicules.
Une déclinaison de créations originales hautes en couleur qui attire l’œil et permet de gagner en lisibilité sur les savoir-faire et les innovations de Sarp.
Une stratégie de communication réussie si on en croit les réactions face à ce support mobile lors des interventions en zone urbaine ou sur site industriel.

Written by Agence Turkana

Des réponses d’appels d’offres marketées et industrialisées ! 
Appel d'Offres : marquez votre différence !

0 Comments

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.