Comment améliorer l’impact de ses mémoires d’offres et valoriser les solutions proposées pour convaincre son auditoire ? C’est tout l’enjeu stratégique que souhaite relever Derichebourg Multiservices, sur le marché de la propreté et des services associés.
Un accompagnement sur le fond et sur la forme pour concevoir une trame de mémoire d’offre personnalisée et ses adaptations pour chaque typologie de clients ciblés par Derichebourg.
Une prise en main de A à Z : réflexion stratégique, création d’un concept original, rédaction des argumentaires, valorisation graphique des contenus, réalisation des supports digitaux de présentation.
Pour mener sa mission, l’agence Turkana met en place une méthodologie participative alternant des ateliers contributifs et des interviews des Directions Régionales opérationnelles et commerciales.
Le livrable est construit sous la forme de modules adaptables en fonction des cahiers des charges et est décliné sur 11 segments de marchés.
Derichebourg dispose d’un socle de supports originaux qui garantissent une homogénéité dans la qualité des réponses aux appels d’offres transmis.
Les Directions Régionales se sont rapidement appropriées les livrables