DERICHEBOURG – Nouvelle charte Multiservices

Le Challenge

Derichebourg Multiservices est un acteur majeur des services externalisés aux entreprises et aux collectivités qui regroupe 19 filiales métiers spécialisées (services aux occupants et aux bâtiments). Le groupe souhaite faire évoluer sa charte et garantir une communication homogène entre ses différentes filiales.

La réponse Turkana

L’agence Turkana imagine pour Derichebourg Multiservices, une identité visuelle plus moderne, plus dynamique et moins institutionnelle. Un concept en phase avec sa nouvelle communication commerciale orientée client.
Les orientations graphiques retenues expriment l’ouverture et le dialogue. La sélection des visuels photos renforce la proximité et la dimension humaine présentes sur l’ensemble des filiales de Derichebourg Multiservices.
La création d’un choix varié de template permet à chacun de composer ses présentations dans le respect d’une charte définie.
La réalisation d’un PPT de présentation du groupe et de ses filiales fournit à l’ensemble des acteurs des éléments de langages et un discours commun pour leurs communications.

Des résultats pérennes

Une charte modernisée qui illustre la personnalité de Derichebourg Multiservices sur le marché, avec un graphisme et un discours unique pour l’ensemble des filiales.